Massage Casablanca

Le massage Casablanca relaxant est une méthode de détendre, qui permet d’enlever < les nœuds > musculaires. Tout en favorisant la circulation sanguine qui agissent notamment sur détendre les stress et l’anxiété. Aussi, il s’inscrit dans le même cadre que tous les massages Casablanca de relaxation il permet de se détendre pour évacuer le stress de la vie.

LES BIENFAITS DU MASSAGE RELAXANT :

Le massage relaxant contribuent à prévenir les maladies et à améliorer l’état de la santé et réduire le stress. Le massage à de nombreux effets positifs tels que :

  • C’est un outil précieux contre le stress et la fatigue.

LES TYPES DE MASSAGE CASABLANCA

MASSAGE TONIQUE :

Ce Massage qui peut durer jusqu’à une heure, se réalise à l’huile d’argan cosmétique, avec un mélange de verveine, dont les propriétés relaxantes sont reconnues. Le massage Tonique est adopté et se fait sur tout le corps, ce qui permet aux clients d’avoir un effet plus intéressant sur les muscles. Les mouvements se composent de techniques très spéciales pour ce genre de massage, d’un malaxage énergique des différentes zones du corps, ainsi que de pressions et de collisions. Il est couramment possible de bénéficier seul comme en duo de ce moment bien-être original.

MASSAGE CASABLANCA MUSCULAIRE :

Un massage musculaire est reconnu pour ses nombreux bienfaits.

Il repose sur la répétition des gestes qui sollicitent la peau, les muscles, les tendons et les ligaments, pour leur permettre de conserver leur tonicité et leur souplesse. Avec des mouvements rapides et mesurés, le massage musculaire dégage toutes les émotions négatives afin que vous récupériez. La balance de votre esprit et corps.

MASSAGE SHIATSU :

Le massage Shiatsu consiste en une stimulation des points d’acupuncture qui manquent d’énergie, Une séance de shiatsu dure généralement une heure. Le client garde ses vêtements sur lui et s’allonge sur une tapie posée au sol. Il faut porter des tissus souples pour faciliter le travail du praticien ou masseur.

MASSAGE CALIFORNIEN :

Le massage californien est une technique des mouvements longs, lents et doux qui permettent une profonde relaxation physique et mentale. Excellente méthode pour combattre le stress de la journée, le massage sensitif fait intervenir plusieurs huiles essentielles, il est efficace pour détendre les muscles des diverses tensions qui s’y accumulent.

MASSAGE CASABLANCA AUX PIERRES CHAUDES :

Ce massage améliore la circulation sanguine et aussi relâche profondément le système nerveux. Ces pierres sont parfois enduites par une huile pour favoriser la fluidité du geste et réduire le frottement avec la peau.

MASSAGE À 4 MAINS :

Le massage à 4 mains est une technique de relaxation par deux masseuses : des mouvements de quatre mains qui s’harmonisent afin de maintenir les sensations et des sentiments du bienfait du massage à 4 mains pour vous mener à une détente encore plus importante.